Pipa, la légende du poisson doré

Conte spirituel – Suivi de poèmes et de pensées

Acheter le livre

SORTIE EN LIBRAIRIE LE 1ER NOVEMBRE 2020

L’amour, la beauté, la joie, les animaux, la Terre, la réincarnation, l’élévation… Voilà autant de thèmes développés avec poésie et lumière, dans ce conte spirituel hors du commun.

Pipa a-t-elle vraiment existé ? Ce que l’on sait, c’est que l’esprit de cette jeune enfant serait venu, un soir d’hiver, raconter l’histoire de sa courte existence. Elle aurait prié l’auteur de ce livre de chanter une ode à la nature, à la vie, en racontant son bref passage sur Terre.

Vous allez lire ici le récit d’un voyage merveilleux, un périple initiatique menant à l’éveil et la réalisation de soi, au-delà de la forme et des apparences. C’était le souhait de Pipa : protéger notre monde, l’aimer, s’amuser, nous tenir la main tous ensemble, pour arriver à l’âge d’or de l’humanité.

Ce conte est suivi de poèmes et de pensées écrites par Guillaume Corpard, de 2005 à 2007. Aujourd’hui en 2020, ces écrits sortent des tiroirs…

” L’histoire de Pipa, véritable petite fille ayant vécu en Équateur, est un ovni, une pépite littéraire. Un conte spirituel, une quête initiatique, poétique, une ode à la nature et aux animaux…”

Guillaume Corpard

Conférencier, compositeur, réalisateur, auteur d’essais, de poèmes et de contes, Guillaume Corpard défend avant tout l’idée d’un monde harmonieux, piloté par l’amour et la bienveillance. Depuis plusieurs années, il mène un travail de pédagogie et de sensibilisation pour le grand public, avec son association “Happy Earth Now – Animaux, Humains, Planète”.

INFORMATIONS

Prix : 9.90€
Format : (11 X 18 cm)
Date de parution : 01/11/2020
Éditions Parhélie
ISBN : 978-2-9568543-3-3
EAN : 9782956854333